jeudi 18 juin 2009

Erreurs de vente presse... :(

Parce qu'on veut pas se déshabiller pendant les ventes presses, et qu'on fait parfois des erreurs (surtout au niveau de la taille), je vous propose aujourd'hui 2 pièces qui ne me vont pas.
Je les revends le même prix.



Je l'adore mais il m'aurait fallu la taille 2...(
Combi Ba&sh - Modèle Ferry
Taille 1 (correspond à un 36/38)
VENDUE


Pantacourt GAT RIMON en coton
Vert Bouteille
A rebouler (doublure écru)
Taille 2 (correspond à un 36/38)
Il se ressert à la taille
VENDU

2 commentaires:

ledressingdessisters a dit…

salu encore un super dressing allé voir celui ci
ledressingdessisters.blogspot.com

Connie a dit…

Hello!
Je vous invite à venir faire un tour sur mon blog, un vide dressing composé de pièces vintage :

http://connievintagedressing.blogspot.com/


Enjoy! xx