lundi 8 septembre 2008

Vente n°5 par © a Z Z e d

Il parait qu'il y a toujours de la place dans le dressing des copines, alors aujourd'hui, je m'incruste !



Pochette Victoria Couture
Peut servir aussi bien pour un appareil photo qu'en trousse à make-up
Excellent état - Vendue avec sa pochette d'origine
Prix : 20 € - VENDUE




Richelieus New Look en excellent état.
Je les vends car trop petites pour moi (achat compulsif quand tu nous tiens...)
Taille 38
VENDUES





Robe New Look neuve, jamais portée.
Bleue marine, elle peut se porter aussi bien l'été que l'hiver.
Taille 40, mais taille petit. (Je fais d'habitude du 38)
VENDUE






Blouson en cuir marron Oakwood
Porté 1 fois, en excellent état.
Il dispose de 3 poches extérieures, et 2 intérieures.
Taille M - Correspond à un petit 38
VENDU


Si un article vous intéresse, ou que vous souhaitez + d'infos ou de photos, un petit mail : laboutiquepetite@gmail.com.

Et à bientôt !



Aucun commentaire: